Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FIMO DE CELANGE
28 mai 2009

Pensée spéciale pour l'Italie



d'ici                                 
à ici :
triomphe                   pise
Il n'y a qu'un pas.



Merci à Monica (et Rudy) de passer sur mon blog de temps-en-temps.
Je vous fais de gros bisous et pense bien à vous.


Merci aux autres italiens aussi !!!
Viva italia !!!

Je vous offre un peu de douceur de mon jardin
en attendant de prochaines créations

   Coeur_d_iris ciboulette
iris_prune cl_matites_violettes
iris, ciboulette, iris et clématites,...
à croire que je n'aime que ces couleurs !!!



   

Publicité
Commentaires
C
Youpi : merci de ton passage et ton commentaire Monica. J'ai un peu la main verte, c'est vrai mais j'adore les fleurs.<br /> J'ai noté pour Pise et compagnie : sans problème. Nous attendons que les choses s'améliorent ici. Bises à vous 2.
M
nous aussi nous vous pensons trés souvent!<br /> Je passe de temps en temps sur ton blog, tes fleurs sont trés belles, tu as vraiment "la pouce verte!"<br /> Gros bisous et à bientot... quand vous voulez, Pise et toutes les autres villes italiennes vous attendent!
C
Emi : il n'y en a pas beaucoup mais j'essaye d'en profiter dès que j'en ai. D'ailleurs, je viens de remarquer que j'ai beaucoup de violet. Etrange !!!!
E
Elles sont bien belles les fleurs de ton jardin ^^ <br /> Bisoux
LA FIMO DE CELANGE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 127
Catégories
Pages
Archives
Publicité